RIGOBERT TAMWA

A propos de RIGOBERT TAMWA

Plus connu sous le nom de Eshu ou encore « Monsieur Mbarga » depuis son remarquable rôle dans la série à succès camerounaise Madame…Monsieur . le jeune diplômé de l’INJS ( l’Institut national de la jeunesse et des sports ) arbore de nombreuses casquettes. Celui d’acteur, comédien,Animateur télé, costumier, directeur de casting, coach scénique, fixeur de production, régisseur général, directeur de production, producteur de spots , et manager. Son expérience est ainsi mise à contribution sur plusieurs plateaux notamment « Faut pas rêver », « Castel Live Comédie », « Castel Live Opéra », « Island Africa Talent», «Africa Live 2016 », ou encore « L’Afrique a un incroyable talent»…

Le Chevalier de l’Ordre du Mérite Camerounais a beaucoup donné à la culture du Cameroun,
autant il est évident qu’il a encore beaucoup à donner.

Rigobert TAMWA Est aujourd’hui un leader d’opinion
dans le domaine du Cinéma Camerounais.

LA GUGA

A propos de LA GUGA

De son vrai nom Eugenia Bonfiglioli, cette italienne d’origine mais camerounaise d’adoption, à su s’imposer comme leader d’opinion dans le domaine du Made in Cameroon et l’éducation au patriotisme économique.

Connue sur les réseaux sociaux par sa grande communauté comme La Guga, elle est Formatrice/networker et experte de développement international et communication.
La Guga collabore avec les meilleures marques camerounaises et est promotrice des plusieurs événements visants le développement social, l’entrepreunariat et la consommation locale. Elle vit entre L’Italie, la France et bien évidemment le Cameroun.

Carine Mongoué

A propos de Carine Mongoué:

PDG de Carimo Empire qui regroupe Carimo Cosmétiques, Carimo diététique, Carimo haute couture et Carimo immobilier, la jeune femme est une référence au Cameroun.
Après ses études en Cosmétique à Dubaï, elle revient au Cameroun et se lance dans le monde de l’entrepreneuriat.
Carine, nourrit par son audace et ses grandes ambitions, elle brave les obstacles chaque jour et se créer un monde meilleur.
Fondatrice de l’Institut de Formation Professionnelle Carine Mongoue, elle accompagne les jeunes au quotidien et aide les personnes en surpoids à garder la forme.

Happy Ndongo

A propos de Happy Ndongo:

Mr Africa, un visage très connu de l’événementiel et du social au Cameroun, Happy Ndongo est l’entrepreneur aux concepts qui traversent les frontières.
Depuis son retour au Cameroun après l’obtention de son Master 1 en Business Management en Afrique du Sud, il fonde en 2013 « Carlton Smile Charity » qui représente son amour pour le social.
2 ans après, il met sur pieds CT SARL une entreprise spécialisée dans le développement personnel et professionnel.
Il rejoint la maison Easy Group Expérience en 2016 et enchaîne les postes de Superviseur de projet, Projet manager, Key Account Manager, Directeur Marketing et Commercial et enfin Directeur Général de l’entreprise depuis 2019.
Tout ce parcours d’expérience, il le partage avec sa communauté d’ici et d’ailleurs.
Happy Ndongo est désormais un leader d’opinion dans les domaines de l’Entrepreneuriat, du Social et de l’Événementiel au Cameroun.

kareyce Fotso

A propos de Kareyce Fotso:

Artiste musicienne, chanteuse, auteure-compositrice-interprète, Kareyce est la femme à la voix et aux mélodies qui traversent le temps.
Éduquée au milieu d’un brassage culturel où se mélangent de multiples ethnies camerounaises et d’Afrique Centrale, elle se définit comme culturellement métissée.
Depuis son entrée dans le monde musical à ce jour, on note différentes distinctions et reconnaissances nationales et internationales, étant restée encrée à son patrimoine culturel.
Son expérience et sa forte implication dans la promotion des valeurs culturelles de son pays lui valent le soutient d’une belle communauté qui la suit au quotidien sur les réseaux sociaux.
Aujourd’hui Kareyce Fotso est une voix à écouter avec beaucoup d’intérêts et une leader d’opinion dans les domaines de la Musique et de la Culture Camerounaise.

Mitoumba

A propos de Mitoumba:

acteur, scénariste et réalisateur de plusieurs séries telles que: Foyer polygamique, la Reine blanche, Ennemis intimes ou encore la série à succès Madame…Monsieur, Ebenezer Kepombia plus connu par le public sous le nom de Mitoumba, est celui qui a pris le risque de tout abandonner pour le cinéma camerounais.
Étant Directeur de Chambéry Entertainment sa boîte de production, il accompagne plusieurs jeunes dans le 7e art.
En 2019, il est choisit parmi les meilleurs acteurs africains pour la saison 2 de la série télévisée ivoirienne « ma famille » devenue aujourd’hui « ma grande famille ».
Cette évolution notoire dans ses différentes productions fait la fierté du Cameroun sur le plan national et international et il la partage avec sa lage communauté.
Ebenezer Kepombia est aujourd’hui un leader d’opinion dans le domaine du Cinéma Camerounais.